06 41 13 48 28
AB Naturo
Naturopathe à Marseille
 
 
06 41 13 48 28
 

Massage bien-être à proximité d'Aubagne (13400)

Praticien en Massage bien-être proche d'Aubagne

J'exerce les pratiques de shiatsu, nutrition, massage de relaxation, yoga Nidra, compléments alimentaires, naturopathie, yoga Nidra, réflexologie plantaire, méditation, fleurs de Bach, gemmothérapie, massage bien-être, profilage Alimentaire, aromathérapie, phytothérapie, iridologie, sympathico, relaxation, micro-nutrition, moxa, micronutrition depuis 12 années. Facilement accessible depuis Aubagne, Gardanne ou Marignane, le cabinet est situé au 234 avenue du Prado à Marseille. Je reçois dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou femmes enceintes et allaitantes, fécondité.

Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Massage bien-être Anne BERNABEU.

Contacter Anne BERNABEU, massage bien-être

Anne BERNABEU, Massage bien-être à Aubagne

Envoyé !

Erreur serveur

Anne BERNABEU, praticien en Massage bien-être à proximité Aubagne

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Allauch, Carnoux-en-Provence, La Penne-sur-Huveaune, Septèmes-les-Vallons, Cassis ou encore Fontvieille pour toute séance de massage bien-être.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Aubagne (13400) est une ville de 46423 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Marseille mais aussi Aix-en-Provence et Arles.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.